jameaux-bordeaux

jameaux-bordeaux

07-10-2015 Aquarelles de James

Dans le désordre les aquarelles faites depuis 2012

avec l'appui de Joel TENZIN  & de Muriel BUTHIER-CHARTRAIN.

Ils m'inculquent la discipline de la maîtrise (difficile) du jeu subtil

de l'eau et des pigments qui se évoluent sur le papier.

 

Je les remercie de laisser mon "cerveau" (lequel : le droit ou le gauche ?) penser.

"Penser, c'est inventer, pas imiter ni copier" Michel Serres.

 

Christophe mon fils photographe suit mon travail et me signale que

pour progresser il faut beaucoup travailler ! Qu'il en soit remercié.

 

Merci à tous, sans oublier mes partenaires d'aquarelle : Annick, Catherine, Danielle & Manon.

 

 



07/10/2015
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres